#-Wolf's Age-#
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les immortels ont pris possession des terres d'Esme...
 
AccueilSage, Hummm...A vérifier xD EmptyGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Sage, Hummm...A vérifier xD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sage
Admin
Sage


Messages : 19
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 27

Sage, Hummm...A vérifier xD Empty
MessageSujet: Sage, Hummm...A vérifier xD   Sage, Hummm...A vérifier xD EmptyMer 24 Mar - 17:53

Identity


Nom : Sage
Age : 8 ans
Sexe :Mâle
Meute :Buveur de Sang
Rang : Sans grade


Appearance



Pelage :Son pelage était autrefois blanc mais, ayant tellement but de sang durant sa vie mortelle et avant sa mort, les traces du liquide rouge sont imprimées à jamais sur son pelage immaculé.

Yeux :Noirs, prenant des teintes ocres après qu'il ai bu du sang.

Particularités [pouvoirs, maxi trois]:Je suis capable de m'introduire dans ton esprit pour en comprendre le sens. Je peut aussi t'envoyer des images troublantes, Et enfin, je peut malmener ton esprit. Le destabiliser, afin que tous tes systèmes nerveux souffrent, te fassent tomber par souffrance, et te martirisent jusqu'à ce que tu ne me demandes la pitié...


Dieu/ Déesse de ( en rapport avec vos particularités): Non attaché à un dieu.

Character


Caractère :
Sage est un buveur de sang mais pas un meurtier. Il est avant tout, et celà comme dans son ancienne vie mortelle, un être au grand coeur, qu'il ouvre difficilement aux autres.
Il aime la vie de solitaire mais n'est pas sans sentiments amoureux.
Il reste fidèle à la louve qu'il avait aimé avant sa mort et l'attend toujours dans les grandes plaines immortelles.
Il est parfois agressif avec les autres, surtout ceux qui le provoquent.
Il n'hésite pas à dire ce qu'il pense et aime être respecté.
Il est fier mais pas ambitieu, ce qui fait de lui une personne agréable lorsque l'on s'entend bien avec lui.
Par contre, il n'aime pas ceux qui se croient plus malin que lui. Il prend même un certain plaisir à les faire souffrir grâce à son esprit.
Il est sadique, psychopathe et mesquin, mais à toujours gardé son vrai caractère de mortel: Il est sage, d'où son nom..

Côté Sentiments :Il a toujours gardé la même personne dans son coeur depuis sa vie mortelle, et lui restera fidèle, si elle voudra bien encore de lui quand elle le rejoindra.


Past

Histoire :Sage a grandis avec sa mère, ses deux frères, Raven et Stream et un père qui n'était pas le sien.
En grandissant, il a appris par son plus grand frère, que celui qui les avaient élevé avait tué leur vrai père et, quelques jours avant que Raven ne lui annonce, avait aussi tué leur mère.
Aveuglé par la colère, il n'a pas sût se controler et a sauté sur Raven, et l'a tué, le vidant de son sang.
C'était là la première fois qu'il goûtait à cette liqueur.
Les jours suivant le décès, il a vécu dans la honte et le désespoir, se méprisant lui même.
C'est par une nuit de pleine lune qu'il a rencontré la louve qui habite désormais chaque battement de son coeur.
Celle ci lui a redonné confiance en lui et il a appris à s'aimer.
Mais lors d'une chasse, qui a finit désastreuse, il a fini empoisonné est est entré dans une sorte de folie partielle, durant laquelle, il a bu son propre sang, en étant sûrement en manque.
Et celà sous les yeux de la louve et de son mentor, présent après l'investissement de la louve pour le sauver d'une mort certaine.
Après celà, la louve et lui ne se sont plus quittés, se voyant sous l'interdiction de leur meutes respectives.
Les années passèrent et il mourrut, un soir de demi lune, tué par la balle fatale d'un Homme.
Il est entréé sur les terres immortelles et, depuis ce jour, attend que la louve vienne le rejoindre.
Ambitions :N'a pas d'ambitions. Attend juste le moment de se demander ce qu'il fera plus tard.


Dernière édition par Sage le Mer 7 Avr - 21:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wolf-s-age.forumsrpg.com
Brumy
Bêta
Brumy


Messages : 13
Date d'inscription : 07/04/2010

Sage, Hummm...A vérifier xD Empty
MessageSujet: Re: Sage, Hummm...A vérifier xD   Sage, Hummm...A vérifier xD EmptyMer 7 Avr - 17:30

Bienvenue! Enfin c'est plutot toi qui devrait me dire bienvenue! J'ai fini ma prez, moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sage, Hummm...A vérifier xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#-Wolf's Age-# :: #-Wolf's Age-# :: Les nouveaux immortels-
Sauter vers: