#-Wolf's Age-#
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les immortels ont pris possession des terres d'Esme...
 
AccueilLa vie est plus cruelle que la mort...[libre] EmptyGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La vie est plus cruelle que la mort...[libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sage
Admin
Sage


Messages : 19
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 27

La vie est plus cruelle que la mort...[libre] Empty
MessageSujet: La vie est plus cruelle que la mort...[libre]   La vie est plus cruelle que la mort...[libre] EmptyLun 22 Mar - 22:55

Sage marchait lentement sur le territoire du Temple des Morts.
Il avait, depuis peu, appris que les Buveurs de Sang y étaient enterrés.
Il s'arrêta au pied d'une tombe, pensant à l'individu qui y était enterré.
Quel passé avait il eut, avant d'être enterré? Avant d'être immortel...

Sage s'interressait de près à la mort, depuis qu'il était devenu immortel.
Quel chance ces loups défunts avaient eùt, en quittant la vie, même sous l'élixir d'immortalité.
Ils avaient eût juste à tuer un immortel, se faire prendre, passer devant le conseil et se faire retirer son immortalité.
Il ne connaissait sûrement pas sa chance.

Sage considéra un long moment la tombe puis se résolut à continuer sa promenade.
Il marcha longemps, regardant les différentes tombes disposées de façon presque aléatoires sur le sol, parmesées de mousse naissante.
Il regarda la lune. Elle n'était pas pareille que dans son ancien monde.
Ici, elle semblait beaucoup plus grosse, comme si l'endroit était rapproché du ciel.
Sa lueure éclairait les catacombes et tombeaux d'un éclat blanc.
Sage s'approcha à nouveau d'une tombe, dont les inscriptions avaient attirées son attention.
Au contact de la Lumière de la lune, elles brillaient, comme si on eut percé la tombe, qui était remplie de feu.
Ce n'était pas écrit dans un langage qu'il connaissait, mais il compris que c'était la tombe d'un être important, même s'il avait commis des crimes.
Il s'inclina devant la tombe, et murmura, d'une voix respectueuse:

Profite de la mort, qui que tu sois... Tu ne sais pas quelle vie tu aurai pu mener dans ce monde cruel...


Dernière édition par Sage le Mer 7 Avr - 18:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wolf-s-age.forumsrpg.com
Brumy
Bêta
Brumy


Messages : 13
Date d'inscription : 07/04/2010

La vie est plus cruelle que la mort...[libre] Empty
MessageSujet: Re: La vie est plus cruelle que la mort...[libre]   La vie est plus cruelle que la mort...[libre] EmptyMer 7 Avr - 17:58

Brumy aimait les terres d'Esme. Surtout, elle voulait devenir dominante de la meute d'Arès, vu qu'elle était Arès. Elle aimait bien ses pouvoirs. Une vie sans ces pouvoirs? Elle ne savait pas... La transparence; idéale pour attraper du gibier par surprise. La force; idéale pour attaquer ses ennemis. Et enfin, la rapidité, qu'elle aimait particulièrement, qui lui servait pour tout. Ces trois pouvoirs étaient indispensables dans la vie immortelle de Brumy.
Elle faisait une promenade. Elle marchait à pas lents pour savourer la chaleur des rayons du soleil. Son pelage blanc luisait sous l'éclat du soleil. Elle était très belle par rapport à une louve normale. Normal, elle était une déesse! Elle savourait aussi sa vie de déesse si merveilleuse. Là où Brumy passait, les fleurs poussaient et le soleil brillait. Diverses plantes embommaient la nature.
La seule chose qui manquait à Brumy, c'était que sur les terres d'Esmes, il n'y avait pas beaucoup de monde. Elle n'avait meme pas vu quelqu'un. Personne! Et ça la manquait terriblement! Elle aimait avoir des amis. Mais elle aimait surtout avoir des ennemis. A quoi cela servait d'avoir des pouvoirs s'il n'y avait personne pour attaquer?!
Elle marchait au hasard, ne faisant pas attention où elle posait les pieds. Elle marcha soudain sur une ronce, ce qui la ramena à la réalité. Ah, ces salles plantes!
Elle remarqua alors qu'elle était au Temple des Morts. Elle n'aimait pas particulièrement cet endroit. Il y régnait un silence, pire que autre part sur les terres d'Esme. Et il y avait là une atmosphère de mort...
Brumy vit soudain un loup avec un pelage roux, presque de la couleur du sang. C'était la première fois qu'elle voyait quelqu'un! Curieuse, elle s'approcha. Est-ce que ce sera mon ennemie ou mon amie? A voir!
Elle voulut faire une apparence surprenante, alors elle se fit transparante. Elle s'approcha doucement et elle lança d'une voix froide:
-Qui est-tu?
Brumy resta transparante, histoire de faire une grosse surprise à ce loup
.
Revenir en haut Aller en bas
Sage
Admin
Sage


Messages : 19
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 27

La vie est plus cruelle que la mort...[libre] Empty
MessageSujet: Re: La vie est plus cruelle que la mort...[libre]   La vie est plus cruelle que la mort...[libre] EmptyMer 7 Avr - 18:13

Qui es-tu? demanda soudain une voix.

Trop content de trouver enfin une âme vivante, Sage se retourna vivement, mais ne vit personne.
Il se demanda alors si ce n'était pas son manque du goût du sang qui le faisait délirer.
Pourtant, il sentais une présence...Sans aucune crainte, il se dressa fièrement vers l'invisibilité du noir pesant, et déclara.

Je ne sais qui tu es, ni si tu existes, mais moi, je suis un songe...Une âme anciennement vivante et assoiffée de sang.
Qui que tu sois, prend gare. Je ne sais me maîtriser longtemps lorsque je perçoit l'odeur du sang...


Il aimait faire des menaces. Surtout lorsqu'il était assoiffé. Il savourait déjà sa victoire.
Il repensa au goût du sang...Oui...Ce liquide si pur, à l'odeur si ennivrante...
Il allait somber dans la frénésie lorsque la présence se fit de plus en plus ressentir.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolf-s-age.forumsrpg.com
Brumy
Bêta
Brumy


Messages : 13
Date d'inscription : 07/04/2010

La vie est plus cruelle que la mort...[libre] Empty
MessageSujet: Re: La vie est plus cruelle que la mort...[libre]   La vie est plus cruelle que la mort...[libre] EmptyMer 7 Avr - 18:25

-Je ne sais qui tu es, ni si tu existes, mais moi, je suis un songe...Une âme anciennement vivante et assoiffée de sang.
Qui que tu sois, prend gare. Je ne sais me maîtriser longtemps lorsque je perçoit l'odeur du sang...
Cette réponse donnait la chair de poule. Mais Brumy était une déesse, alors qu'est-ce que cet individu pourrais bien lui faire? Mais elle restait quand meme sur ses gardes. Elle apparut alors.
-Figures-toi, je ne suis pas n'importe qui!
Elle regarda le loup avec un regard froid melé de haine. Non, elle ne le laisserais pas faire!
-Je suis la déesse Arès, et mon pouvoir est plus puissant que le tien! Jamais tu ne sauras faire de mal à une louve qui as pour domaine la transparence, la force et la rapidité.
Elle sut tout de suite que ce ne serait pas un ami, mais un ennemi. Chouette! Enfin quelqu'un auquel elle pourrais se mesurer! Enfin quelqu'un pour se battre! Elle sourit à cette idée là et attendit que l'autre réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Sage
Admin
Sage


Messages : 19
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 27

La vie est plus cruelle que la mort...[libre] Empty
MessageSujet: Re: La vie est plus cruelle que la mort...[libre]   La vie est plus cruelle que la mort...[libre] EmptyMer 7 Avr - 21:00

-Je suis la déesse Arès, et mon pouvoir est plus puissant que le tien! Jamais tu ne sauras faire de mal à une louve qui as pour domaine la transparence, la force et la rapidité. La louve semblait ne pas avoir compris de quoi Sage parlait en disant qu'il ne pouvait se maîtriser...

Pauvre louve, lacha t-il sur un ton de mépris. Tu ne sais donc pas à qui tu te mesures... Je vais te le dire, mais avant, laisse moi te faire part d'un avant goût de mes pouvoirs...

Sur ce, il se concentra profondément pour ne pas lancer une attaque trop forte, et fixa la louve dans les yeux.
Il senti sa force mentale sortir de son esprit pour aller torturer le sien.

Je suis capable de m'introduire dans ton esprit pour en comprendre le sens. Je peut aussi t'envoyer des images troublantes, il lui montra une image de lui en train de boire le sang d'un loup encore vivant. Et enfin, je peut malmener ton esprit. Le destabiliser, afin que tous tes systèmes nerveux souffrent, te fassent tomber par souffrance, et te martirisent jusqu'à ce que tu ne me demandes la pitié...

Il lui envoya une faible décharge, juste assez pour faire vacilller ses genoux et qu'elle ne se retrouve au sol.
Il s'amusait. Il savait que la louve en face de lui, qu'il était en train de malmener, était emprise d'une très grande force physique, et qu'elle avait une très grande force, mais il aimait jouer.

- De qui gagnera entre la force physique et la force mentale? Moi, je n'ai pas besoin de bouger pour te faire du mal. Toi, tu est obigée de bouger pour celà...Tu peut t'épuiser vite, tandis que moi, ma simple force et endurance d'esprit me suffit.

Il était sadique, mais il n'avais pas envie de se battre. Du moins pas ce soir.
Il relacha donc son emprise mentale et considéra la louve, sans doute en train de se remettre des faibles souffrances de son système nerveux.


Juste un truc: Tu ne peut pas être une louve s'apellant Brumy alors que tu est la dominante de la meute d'Arès. Arès est le dominant, et si tu l'incarne, celà veut dire quie tu n'est plus une louve, mais un loup.
Par contre, tu peut être l'Alpha de la meute, ce qui est presque équivalant au dominant Arès qui t'est supérieur. Donc, soit tu est Arès, un loup mâle, et tu reste dominant, soit tu es Brumy et alpha...Je sais, c'est chiant, mais sinon, on a du mal à fonctionner...
Revenir en haut Aller en bas
https://wolf-s-age.forumsrpg.com
Brumy
Bêta
Brumy


Messages : 13
Date d'inscription : 07/04/2010

La vie est plus cruelle que la mort...[libre] Empty
MessageSujet: Re: La vie est plus cruelle que la mort...[libre]   La vie est plus cruelle que la mort...[libre] EmptyMer 7 Avr - 22:16

[On peut pas faire que Arès soit une déesse? Je trouve que Arès, ça fait féminin]

Pauvre louve, tu ne sais donc pas à qui tu te mesures... Je vais te le dire, mais avant, laisse moi te faire part d'un avant goût de mes pouvoirs...

Brumy ne comprenait pas... Ce loup n'était pas près à la combattre, alors comment pourrais-il lui "faire part d'un avant gout de ses pouvoirs"? Y a avait-il d'autres pouvoirs que des pouvoirs physiques? Elle se méfiait.

-Je suis capable de m'introduire dans ton esprit pour en comprendre le sens. Je peut aussi t'envoyer des images troublantes.
Elle vit l'image du loup qui était en train de boire le sang d'un loup vivant! Elle s'effraya, la peur dans les yeux.
-Et enfin, je peut malmener ton esprit. Le destabiliser, afin que tous tes systèmes nerveux souffrent, te fassent tomber par souffrance, et te martirisent jusqu'à ce que tu ne me demandes la pitié...
Brumy sentit une décharge qui la secoua du bout du nez jusqu'au bout de la queue. Elle voulut s'enfuir, courrir courrir courrir, ne plus jamais voir ce loup. Mais en vain, elle n'y arrivait pas.
- De qui gagnera entre la force physique et la force mentale? Moi, je n'ai pas besoin de bouger pour te faire du mal. Toi, tu est obigée de bouger pour celà...Tu peut t'épuiser vite, tandis que moi, ma simple force et endurance d'esprit me suffit.
Atterée, Brumy lui jeta un regard innocent. Elle reprit un peu son courage. Entre la force physique et la force mentale? Je ne sais pas, et je n'ai pas envie de l'essayer! Elle vit que le loup lui jettais un regard qui signifiait: "Pars, avant que je ne t'achève!".
Brumy utilisat son pouvoir de rapidité et courru courru courru le plus loin possible de cet etre sanguinaire
Revenir en haut Aller en bas
Sage
Admin
Sage


Messages : 19
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 27

La vie est plus cruelle que la mort...[libre] Empty
MessageSujet: Re: La vie est plus cruelle que la mort...[libre]   La vie est plus cruelle que la mort...[libre] EmptyMer 7 Avr - 22:35

[Desolé, Mais les noms des dieux tels que Selene, Ares, Shiva et Hecate sont inspirés de noms de vrais dieux de la mythologie grecques, dont je ne peut changer leurs sexes. A toi de choisir. Mais tu sais, l'Alpha remplit le même rang que le dominant, sauf qu'il a un supérieur.]

La louve sembla effrayé par la sadicité de Sage. Elle lui jeta un regard suppliant, remplit d'innocence et Sage la regarda détaler comme une flèche.
Il était impressionné. Jamais il n'avait vu quelqu'un courrir aussi vite, et jamais il n'avais vu quelqu'un ayant l'intelligence de ne pas se mesurer à lui, et avait préféré la sage descision: la fuite.
Satisfait, mais déçut de ne pas encore avoir pu boire du sang, il la regarda courrir jusqu'au bout du temple, et ne quitta l'endroit où elle avait disparut que quand la pluie vint parmeser d'humidité son pelage blanc au coulures d'ocre.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolf-s-age.forumsrpg.com
Brumy
Bêta
Brumy


Messages : 13
Date d'inscription : 07/04/2010

La vie est plus cruelle que la mort...[libre] Empty
MessageSujet: Re: La vie est plus cruelle que la mort...[libre]   La vie est plus cruelle que la mort...[libre] EmptyJeu 8 Avr - 9:41

[bon, ok, je veux bien etre l'Alpha mais alors on dit que c'est moi qui m'est inventé mon nom " déesse Arès" parce que j'attend Arès avec impatiente (vu qu'il est pas encore sur le forum), mais alors, j'ai les memes pouvoirs que Arès? Parce que c'est le domminant et en meme temps un dieu?]

Brumy avait courut jusque là où était le coté enchantant des terres d'Esme. Elle trottina vers le Chemin de la Cote. Cet endroit, elle l'aimait bien, comme beaucoup d'autres d'ailleurd. Mais celui-là, c'était son préféré de tous. Elle marchait lentement sur le sable blanc et doux. Elle écoutait les vagues qui se brisaient sur les rochers. Elle se coucha sur un rocher qui était réchaufé par le soleil. Elle see laissa à son tour se faire réchauffer par le soleil. Ah, que ça faisait du bien. Après tout ce qui s'était passé... Elle essaya de l'oublier et s'endormis.

[tu peux dire ce que ton loup fait après qu'elle est partie]
Revenir en haut Aller en bas
Sage
Admin
Sage


Messages : 19
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 27

La vie est plus cruelle que la mort...[libre] Empty
MessageSujet: Re: La vie est plus cruelle que la mort...[libre]   La vie est plus cruelle que la mort...[libre] EmptyJeu 8 Avr - 13:18

Bon, on va dire que tu est la déesse d'Arès, toujours Brumy, mais que tu es la déesse en qui crois le plus Arès, comme ça, tu garde tes pouvoirs, et c'est plus facile pour s'y retrouver!

Sage regarda alors le ciel. Il n'était pas bleu, comme sur les terres mortelles, mais plutôt nacré.
Il se réjouit d'avoir réussit à s'imposer à cette louve semblant si forte, si rapide.
Il aimait gagner mais il avait peur.
Pas peur des loups, peur de ne plus être ce qu'il était avant. Un être passifique, amical et non agressif envers les autres, bien qu'il avait un petit coté sanguinaire derrière tant de compassion pour la vie, qu'il a toujours d'ailleur.
Il se surprit à presque regretter son attaque et son attitude agressive envers la louve.
Honteux de lui même, repensant à ce qu'il était devenu, il s'en alla du temple, la queue basse.
Car oui, on peut être un être sanguinaire et agressif, froid et mesquin, mais on peut tout aussi bien être en même temps quelqu'un regrettant ce qu'il était, et tout ce qu'il y avait de bon en luin, qui se changeait peu à peu en mal...


Dernière édition par Sage le Jeu 8 Avr - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wolf-s-age.forumsrpg.com
Brumy
Bêta
Brumy


Messages : 13
Date d'inscription : 07/04/2010

La vie est plus cruelle que la mort...[libre] Empty
MessageSujet: Re: La vie est plus cruelle que la mort...[libre]   La vie est plus cruelle que la mort...[libre] EmptyJeu 8 Avr - 13:44

ok (donc là le Rp est terminé?), mais donc Arès est-il un dieu ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Sage
Admin
Sage


Messages : 19
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 27

La vie est plus cruelle que la mort...[libre] Empty
MessageSujet: Re: La vie est plus cruelle que la mort...[libre]   La vie est plus cruelle que la mort...[libre] EmptyJeu 8 Avr - 18:56

Attend! Je poste ma dernière réponse dans mon message juste après ta dernière réponse au Rp.
Sinon, oui, Arès est un Dieu, mais comme tous les chefs de meute, dieux eux aussi, ils croient en un autre dieu, qu'il leur soit supérieur ou non.
Donc, si tu accepte d'être l'alpha, même si Arès est ton supérieur, il porte ses croyances vers toi.(si tu accepte bien sûr^^)
Je sais, c'est compliqué. Je vais expliquer tout celà dans une partie du règlement, si tu n'y comprend rien xD
Revenir en haut Aller en bas
https://wolf-s-age.forumsrpg.com
Brumy
Bêta
Brumy


Messages : 13
Date d'inscription : 07/04/2010

La vie est plus cruelle que la mort...[libre] Empty
MessageSujet: Re: La vie est plus cruelle que la mort...[libre]   La vie est plus cruelle que la mort...[libre] EmptyJeu 8 Avr - 19:55

ok! Je pense que j'ai plus au moins compris. Aussinon, tu peux expliquer ça dans une autre partie du règlement, pour les autres membres^^
Revenir en haut Aller en bas
Sage
Admin
Sage


Messages : 19
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 27

La vie est plus cruelle que la mort...[libre] Empty
MessageSujet: Re: La vie est plus cruelle que la mort...[libre]   La vie est plus cruelle que la mort...[libre] EmptyJeu 8 Avr - 22:56

C'est fait! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://wolf-s-age.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





La vie est plus cruelle que la mort...[libre] Empty
MessageSujet: Re: La vie est plus cruelle que la mort...[libre]   La vie est plus cruelle que la mort...[libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie est plus cruelle que la mort...[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#-Wolf's Age-# :: Terres de Shiva :: Le temple des Morts-
Sauter vers: